Aller au contenu principal

LES GAMMES

Trois gammes de bateaux sont proposées par Rhéa. Les Timoniers, issus de la pêche et aujourd'hui adaptés tant pour sa pratique en usage amateur comme professionnel que pour la promenade selon l'aménagement et les finitions choisies. Les Open quant à eux ont vocation à l'excursion en famille ou entre amis sur une journée et aux joies des sports de glisse. Dans les hors-bords, existe l'Escapade weekender permettant de prolonger votre ballade. Et enfin, les Trawlers conçus pour la croisière économique dans un environnement luxueux et lumineux mêlant bois massifs et espaces de vie modulable et de plein pied.

RHEA OPEN

La gamme des Rhéa Open, c’est le confort d’un bateau moderne et le charme d’une unité de caractère. Chaque modèle dispose de hauts bordés très sécurisants et d’un plan de pont fonctionnel, idéal pour la balade en famille avec des enfants. Certains modèles avec cabine autorisent même la croisière ! Quel que soit l’état de la mer, grâce à leur carène en V profond, les Rhéa Open passent avec puissance et sérénité et virent sans décrocher.

RHEA TIMONIER

Sur l’eau, on les reconnaît au premier coup d’oeil ! Leur silhouette de petit chalutier traditionnel invite au rêve et à prendre le large. Les Timoniers s’adaptent à tous les programmes, de la pêche à la simple plaisance, en passant par la plongée ou les vacances familiales. Simple, robuste, sécurisant, avec une carène semi-planante très en V signée Joubert-Nivelt, ce classique montre son bon caractère marin aussi bien en navigation à faible allure que dans une mer formée. Echouable à marée basse avec son safran et son hélice protégés, il est vraiment facile à vivre !

RHEA TRAWLER

Le Trawler est le bateau de voyage par excellence avec son look de randonneur classique et robuste. Il offre tout le confort nécessaire pour le voyage au long cours avec de larges volumes de rangements et de grands réservoirs, qui assurent une autonomie rassurante. Sa carène est étudiée pour optimiser ses performances. Le Trawler gomme les frontières entre la voile et le moteur, et offre de séduisantes perspectives de voyages.